J’ai décrit ma vie telle qu’elle est en janvier 2016, avec les réalisations concrétisées, la prospérité financière, mon nouvel environnement.
Je lis attentivement mon DMP, les parchemins du “Plus Grand Vendeur du Monde”, les enseignements du MKMMA.

Ces lectures sont devenues une habitude.

 

Et aujourd’hui, la diète mentale ! Wouah!

 

Depuis 4 jours, chaque jour, je repars à la case départ.

Les conditions de ma vie demain, dans 1 semaine, dans 1 mois, dans 1 an et plus tard, sont conditionnées par les pensées et ressentis d’aujourd’hui.

Ce que je vis aujourd’hui est le fruit de mes pensées passées.

 

Donc, j’applique à la lettre la Diète mentale positive entre ce jeudi soir et mercredi soir prochain et ce sans concession. Uniquement des pensées positives pendant 7 jours soit 168 heures soit 10,080 minutes de ma vie ou 604,800 secondes.

 

Je rêve déjà à la fête après cette semaine.

 

Me créer une nouvelle habitude positive pour le reste de ma vie et pour celle de mes proches me rend joyeuse, excitée, curieuse du changement positif.

Est-ce vraiment cet amoncellement de pensées négatives, de croyances limitatives, de souvenirs de moments plus sombres qui me ligotent là où je suis maintenant?

Ma décision est prise, je veux changer, bouger, me transformer pour être celle que je veux être vraiment et ce changement, je le veux immédiatement et je sais que c’est possible car je crois que tout est possible.

 

Positivement vôtre,

Françoise

 

Share Button