« Je persévère tant que je n’ai pas réussi » Og Mandino, 3ème rouleau.

C’est le passage le plus délicat à franchir depuis que j’ai entamé le MKMMA. Je me sens secouée par les émotions, les événements, le cours de la vie tout simplement. Mon Ego me tire d’un côté et de l’autre de ce fil reliant la persévérance et la résistance.

Cette semaine de voyage m’a semblé si inconfortable, si perturbante tant par des émotions de joie et de tristesse, de lâcher prise et de résistance, de plaisir et de colère intérieure, d’abondance et d’inconfort qu’il m’est arrivé de me poser la question d’abandonner la partie du MKMMA!

Le voyage du Héros est parsemé de ces embûches de résistance. Chaque

Le Voyage du Héros

Le Voyage du Héros

jour de cette semaine, j’ai rencontré le long du chemin un « ange gardien » qui m’a tout simplement montré le chemin par l’exemple. Pas besoin de discours, de théorie ; l’exemple est suffisamment inspirant.

J’ai rencontré Jean enthousiaste et assidu dans les lectures demandées au MKMMA, j’ai vu Luc travaillé son blog malgré les difficultés générées par l’inconfort du voyage, j’ai été invitée dans une maison délabrée et me suis dit que Dieu m’avait gâtée en me donnant une maison de reine, j’ai rencontré des personnes qui vivent le désespoir alors que je vis des moments inoubliables de bonheur avec mon mari, mes enfants et petits-enfants, j’ai rencontré des gens secoués par la vie ayant perdu job, femme, argent, maison alors que je vis dans l’équilibre des 5 piliers de la vie.

Abandonner la partie serait lâche, dépourvu de sens, futile voir infantile.

J’ai pris la décision de franchir l’abysse et de continuer avec persévérance chaque tâche et service demandé par le MKMMA et ce jusqu’au bout du voyage.
Mark et Davene se démènent pour me montrer un chemin vers la prospérité ; c’est un cadeau de la Vie et je leur en suis reconnaissante.

Merci la Vie !

Je vous souhaite de finir chaque voyage du héros que vous entamez !

Pour le meilleur,

Françoise

Share Button